Commandes et livraison

Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Nos envois sont principalement programmés du jeudi au dimanche. À partir de la date d’envoi, Mondial Relay met tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen allant de 3 à 6 jours ouvrés.

Quels sont les modes d’expédition proposés ?

Nous vous proposons la livraison en point relais via Mondial Relay.

Quels sont les frais d’expédition ?

Tarif en vigueur Mondial Relay en fonction du poids du colis. Nous proposons uniquement une livraison en France et celle-ci est gratuite dès 60€ d’achat !

Suivi de mon colis

Que dois-je faire si ma commande n’est pas arrivée dans les délais prévus ?

N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact. Il est impératif également d’appeler le service client Mondial Relay.

Que se passe t’il si mon colis est perdu ou endommagé pendant le transport ?

N’hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact. Il est impératif également d’appeler le service client Mondial Relay.

Quel est votre politique de retour ?

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour. 
Pour être admissible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d’origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d’achat. 
Pour effectuer un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : ateliermsvcontact@gmail.com.
Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés. 
Les frais d’expédition sont à la charge de l’acheteur, sauf en cas de non conformité des articles.

Exceptions ou articles non retournables

Certains types d’articles ne peuvent pas être retournés, comme les produits périssables (tels que les aliments, les fleurs ou les plantes), les produits sur mesure (tels que les commandes spéciales ou les articles personnalisés) et les produits de soins personnels (tels que les produits de beauté). Nous n’acceptons pas non plus les retours de produits dangereux, de liquides inflammables ou de gaz. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation concernant un article spécifique.Malheureusement, nous n’acceptons pas les retours d’articles en promotion ou de cartes-cadeaux.